Politique de retour

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. La politique de retour est applicable uniquement à la première commande.
Conditions de remboursement
Nous tenons à vous informer que, pour être éligible à un remboursement lors de votre première commande, il est impératif que seuls 50 % des sacs soient consommés. 
Si vous retournez 1 ou 2 sacs ouverts, vous recevrez un remboursement à hauteur de 100% (les frais d'expédition de la commande, le cas échéant, seront déduits).
Si vous retournez 3 sacs ouverts, un remboursement de 75% vous sera accordé (les frais d'expédition de la commande, le cas échéant, seront déduits).
Si vous retournez 4 sacs ouverts ou plus, vous serez éligible à un remboursement de 50% (les frais d'expédition de la commande, le cas échéant, seront déduits).
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@bolea.ca.
Articles en promotion 
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles en promotion ne le sont pas.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1146 rue King ouest, Sherbrooke, QC, J1H-1S2, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

NOUS CONTACTER
Pour en savoir plus sur nos pratiques de garantie 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail à info@bolea.ca, ou par courrier à l'adresse suivante :

1146 rue King ouest, Sherbrooke, QC, J1H-1S2, Canada